50 000 km en side-car Ural, Quel bilan ?
Rouler en Ural inspire toujours la même crainte : la panne. Gobi notre fidèle destrier venant de franchir la barre… Lire la suite »50 000 km en side-car Ural, Quel bilan ?
Rouler en Ural inspire toujours la même crainte : la panne. Gobi notre fidèle destrier venant de franchir la barre… Lire la suite »50 000 km en side-car Ural, Quel bilan ?
A force de barouder en Ural, nous avons pu essayer plusieurs modèles de pneus. Que ça soit les Heidenau K37,… Lire la suite »Quels pneus adopter pour son sidecar Ural ?
Dans de nombreux articles, nous nous sommes intéressés aux modifications et améliorations mécaniques apportées à notre side-car. Mais qu’en est… Lire la suite »Comment aménager l’intérieur du panier d’un side-car Ural ?
C’est l’histoire de notre première sortie mémorable en Ural. Une sorte d’ascenseur émotionnel vertigineux. Pourquoi ça ? Car nous attentions ce… Lire la suite »Comment changer l’embrayage d’un side-car ural
Préparer son voyage implique d’apprendre à connaître sa monture. Maintenance de base, mécanique générale, réglages sommaires, il convient d’avoir le… Lire la suite »Comment changer les petits croisillons de cardan d’un Side-car Ural
« Un Ural, c’est pas fiable ». Voilà la première chose qu’on entend quand aborde le sujet du trois pattes russe. Alors,… Lire la suite »Quel est notre bilan après avoir roulé 11 000 km en side-car Ural ?
Les hivernales moto ont toujours été une curiosité pour nous. Pourtant le concept est simple : rouler à bécane en… Lire la suite »« Minivernale du Cantal », des bécanes, des amis et de la neige
L’Ural est une machine de guerre. Et comme tout bon véhicule militaire, le confort a été sacrifié sur l’autel de… Lire la suite »Amortisseurs pour side-car Ural : notre comparatif Fournalès / Shock Factory