Aller au contenu

Voyageuse en side-car Ural : Laurie, motarde fondatrice de Ride N’Be

    Qu’est ce qui pousse des personnes sensées à voyager en side-car ? Évidemment, la réponse est multiple ! Parce que chacun a ses raisons, nous donnons la parole à ces baroudeurs à 3 roues dans une série d’interviews. La première à se plier à l’exercice ? Laurie, une uraliste, aussi passionnée que déjantée. Bonne lecture !
    Salut Laurie ! Tout le monde te connaît dans la communauté Ural. Peux-tu te présenter et nous parler de ton rapport avec le side-car soviétique ?

    J’ai découvert l’Ural lors de mon 1er reportage de la série « Laurie Moto Club ». La destination était la Russie en Ural. A l’époque, si on m’avait demandé où j’aurais aimé aller, j’aurais répondu bien des destinations… Mais certainement pas en Russie et encore moins avec un engin à 3 roues que je ne pouvais pas qualifier de « moto » à l’époque. Résultat ? Je suis revenue amoureuse des deux : la Russie et l’Ural.

    Comme je suis de nature passionnée, à mon retour, j’ai acheté une Ural et j’ai imaginé des voyages en Russie pour partager cette découverte. Tout est né de ce déclic déclenché par ce que j’ai ressenti là-bas. La suite ? J’ai crée mon agence de voyage Ride N’Be spécialisée Russie et Ural.