Qu’est ce qui pousse des personnes sensées à voyager en side-car ? Évidemment, la réponse est multiple ! Parce que chacun a ses raisons, nous donnons la parole à ces baroudeurs à 3 roues dans une série d’interviews.
Dans cet article, nous te présentons Mag et Robby 3 Wheels, un couple de baroudeurs suisses sur la route pour un tour du monde à durée indéterminé.
Leur particularité ? Ils ne sont pas partis avec un, mais bien deux side-cars Ural ! Aux confins des États-Unis, ils nous racontent leur quotidien, leurs coups de cœur, leurs pépins et leur approche du trois pattes soviétique. Tu peux suivre leurs aventures sur Facebook, Instagram et Youtube. Bonne lecture !
Salut Mag, salut Robby ! En 2021, vous êtes partis pour un tour du monde, en sidecars et en couple. Pouvez-vous vous présenter rapidement, puis expliquer le but de votre road-trip ?
Robby et Mag, nous sommes deux jeunes cinquantenaires. Après avoir travaillé aux quatre coins du globe, nous désirons découvrir le monde sous un autre angle, sans pression de temps, ni de stress ou limites. As-tu déjà entendu parlé de Hubert Kriegel et de son timeless ride ? Nous te conseillons fortement de jeter un œil à son aventure. C’est une personne que nous respectons énormément et qui nous fortement inspiré pour ce tour du monde.
Robby avec sa MTX 50 Honda (première moto) me trimballait déjà dans les années 1980. En 2009, il a eu la chance de terminer classé au Rallye Dakar en Argentine-Chili et au Bol d’Or à Manicourt en France. Personnellement j’ai joué quelques temps avec ma CBR600 Honda, juste pour le plaisir.